This post is also available in: Anglais Espagnol

Events Made in Spain

Events Made in Spain vous propose des services de planification d’évènements entièrement personnalisés dans toute l’Espagne.

Nous sommes spécialisés dans l’organisation d’événements d’entreprise et la conciergerie privée : du début à la fin, nous planifions et exécutons l’évènement dont vous avez besoin.

Une équipe professionnelle, base sur place en Espagne, s’occupera de votre évènement et vous accompagnera du début à la fin. Des plus petits aux plus grands évènements d’entreprise, séminaires, voyages d’affaires et réunions… On s’adapte à vos désirs et votre budget.

Peu importe la taille de votre compagnie, ou le type d’évènement que vous voulez, Events Made in Spain s’engage à vous offrir un service de qualité qui marquera les esprits. On s’occupe de tout : transport, bienvenue, musique, catering, accompagnement, logement, etc. On veillera à chaque détail pour que votre évènement soit un succès. On s’occupe de résoudre tous les problèmes ou imprévus afin que vous puissiez profiter de votre évènement.

L’un des points les plus importants pour Events Made in Spain est que chaque client, chaque entreprise est différent, et c’est pour cela que chaque proposition d’évènement doit l’être aussi. On s’adapte à vos besoins, à votre entreprise et vos idées.

FAITES VOTRE DEMANDE!

Background

Comment peut-on vous aider ?

Évènements
d’entreprise

Célébrations d’entreprise, séminaires, conférences, conventions et événements pour les employés tels que des activités de team building et des programmes d’incitation, des séminaires d’apprentissage, des tournois de golf, des lancements de produits… on vous aide à organiser tout cela. 

FAITES VOTRE DEMANDE!

Voyages
d’affaires

Des groupes, des plus grands aux plus petits, nous savons que les réunions peuvent avoir de nombreuses raisons et que le but variera d’une entreprise à l’autre. Par conséquent, nous nous adaptons facilement aux besoins et aux demandes de votre entreprise.

FAITES VOTRE DEMANDE!

Évènements privés
et conciergerie

Vous voyagez pour une occasion spéciale ? Vous célébrez quelque chose de spécial ? Essayez-vous de réserver quelque chose de différent et d’organiser quelque chose d’unique ? Nous le ferons pour vous ! Nous nous occupons de tout, vous n’avez plus qu’à profiter !

FAITES VOTRE DEMANDE!

Pourquoi l’Espagne ?

L’Espagne est une destination parfaite pour organiser votre évènement !

L’Espagne a tellement à vous offrir ! Des villes majestueuses, des villages charmants, une culture riche, des paysages magnifiques, des gens souriants et simpatiques, une gastronomie unique, et sans oublier toutes les infrastructures nécessaires pour l’organisation de votre évènement : des grands hôtels 5* au petits hôtels de charme… tout cela dans des conditions climatiques excellentes.

L’Espagne est connue pour l’héritage que les habitants et les conquérants lui ont laissé au cours des siècles. Il y a beaucoup de temples romains, aqueducs, bains maures, mosquées, châteaux médiévaux et cathédrales dans tout le pays. Et bien sûr, une superbe architecture moderniste représenté par Gaudi, un art moderne sans fin et de grands artistes tels que Picasso, Miró où Dalí. Il faut surtout ajouter à cette magnifique culture la joie de vivre des espagnols qui sont très accueillants. Se joindre à leur mode de vie méditerranéen est un élément essentiel en Espagne.

De plus, voyager jusqu’en Espagne est très facile : ce n’est qu’a quelques heures de vol de la plupart des villes européennes et il y a beaucoup d’importants aéroports situés dans toutes les grandes villes.

Un évènement en Espagne sera sans aucun doute un succès !

Destinations

Choisissez votre destination: clickez pour en savoir plus

Avez vous une autre destination en tête? Demandez, tout est possible!

Background

Pourquoi choisir Events Made in Spain ?

Professionnalisme et étique.

Basé en Espagne, présence sur place.

Nous nous adaptons à votre budget et à vos besoins.

Nous nous occupons de tout.

On apporte de la valeur ajoutée à vos événements.

Réactivité et efficacité.

À- propos

Events Made in Spain est une entreprise dynamique qui a été créé par Caroline, après avoir travaillé plusieurs années dans l’hôtellerie de luxe et l’organisation d’éventements.  La fondatrice est belge d’origine mais elle a grandi en Espagne, basé entre Barcelone et Marbella. Amoureuse de l’Espagne et de sa culture, elle a commencé Events Made in Spain pour aider tous les étrangers et locaux à organiser facilement leurs évènements en Espagne. 

Chez Events Made in Spain, nous nous engageons à vous faciliter la vie. Nous examinons chaque détail du début à la fin, pour nous assurer que rien n’est laissé au hasard et que tout se passe parfaitement. Notre objectif principal est que nos clients soient satisfaits et profitent de leur évènement. 

Nous travaillons avec les meilleurs partenaires locaux dans chaque ville pour vous assurer une expérience inoubliable qui restera dans votre mémoire. 

Contact: Tel: (+34) 618 412 163 / Email: info@eventsmadeinspain.com

FAITES VOTRE DEMANDE!

Caroline Verstraeten

This post is also available in: French Spanish

Events Made in Spain

Events made in Spain offers fully customized event planning services in Barcelona and all over Spain.

We are specialized in the organization of all types of corporate events, from the beginning until the end, we plan and execute the event that you need. You complete event planning and management in Spain.

A dedicated professional team, based in Spain, will take care of your event and accompany you during the whole process. Smaller to bigger events, corporate events, business travels & meetings, private events: we will adapt to your requirements and your budget. We listen to your needs and prepare your full desired event. 

Whatever is the size of your company, or the type of event desired, Events Made in Spain is committed to offering you a quality service that will leave a long-lasting impression. We take care of everything: transport, welcoming, music, catering, accommodations, etc. We will think of every little detail to make sure that your corporate event is a success, solving any issues that arise quickly and imperceptibly so that you can enjoy your event.

One of the most important points for Events Made in Spain is that every customer is different, and therefore every proposition has to be different too. We adapt ourselves to your needs, your preferences, your business and your ideas.

Contact us now

Background

How can we help?

Corporate
Events

We can cater for all corporate celebrations, seminars, conferences, conventions & employee events such as team building activities and incentive programs, golf events, product launches. Whatever the purpose we can help.

CONTACT US

Business
Meetings

From larger to smaller groups, we know that the meetings can be for many different reasons and the purpose will vary from company to company. Therefore, we easily adapt to your company’s needs and requests.  

CONTACT US

Private Events
& Concierge

Are you travelling for a special occasion? Celebrating something special? Are you trying to book something different and organize something unique? We will do it for you! We take care of everything, you simply relax!

CONTACT US

Why Spain ?

Spain is the perfect destination to celebrate your Event!

Spain has so much to offer! From its beautiful cities, to smaller towns, charming villages, a rich culture, beautiful landscapes, smiling people, a wide range of gastronomic options, and of course all the needed infrastructures: from 5* hotels to small charming boutique hotels… all this in excellent weather conditions.  

Spain is known for the legacy that the inhabitants and conquerors have left during centuries. There are lots of roman temples, aqueducts, Moorish baths, mosques, medieval castles and cathedrals all around the country. And of course, the modernist architecture from Gaudi and beautiful modern art. And last but not least: Spanish people love to live, they are very joyful and welcoming. Getting to know their Mediterranean lifestyle is an essential part in Spain.

Added to this, travelling to Spain is very easy. It is just a couple hours flying from most of European cities. There are lots of important airports located in all major cities which makes it all very easy.

A business event in Spain will be an unforgettable one.

Locations

Choose your event destination. Click a button to read more

Any other destination in mind? Just ask, we can make it happen!

Background

Why choose Events Made in Spain?

Professionalism
and Ethics

Locally based, presence on site

We adapt to your budget and needs

We take care of everything

Bring added value to your events

Responsiveness
and efficiency

About Us

Events made in Spain is a young company that was created after working for many years in the hotel and event planning industry. The founder is originally from Belgium and has grown up in Spain, currently based in Barcelona. In love with Spain and its culture, she has started Events Made in Spain to help all foreigners with event planning and management in Spain.

At Events made in Spain we are committed to make your life easier. We look into every detail from the beginning until the end, to make sure that nothing is left to chance and everything goes perfectly. Our main goal is that our customers are happy and enjoy their event.

We work together with the best local partners in every city to ensure that you have a great experience that will last in your memory. Get in touch now: Tel: (+34) 618 412 163 / Email: info@eventsmadeinspain.com 

CONTACT US THROUGH THE WEBSITE

Events made in Spain. Event planning and management in Spain

Caroline Verstraeten